Un Exorcisme s’avère alors nécessaire.

Nous n’avons pas une compréhension cognitive de la raison pour laquelle nous ressentons le mal -être permanent.

Les problèmes d'abus de pouvoir, d'abus de confiance, sont devenus si aigus et si répandus qu’il est de la plus haute importance que vous lisiez ce qui suit sans être attaché au désir de prouver que nous avons tort. Êtes-vous prêt ?

Selon nous, il nous appartient de faire des exceptions à la règle, dans ces cas opportuns.

Ce contre quoi vous ne pouvez absolument rien, c'est votre passé. Chacune de vos actions passées ne peut être changée. Presque toujours vous pouvez en tirer un enseignement et parfois modifier les conséquences qui se manifestent encore aujourd’hui et, aussi longtemps qu'un « dominateur » en puissance peut axer la conversation sur votre comportement passé, vous pouvez être sûr (e) de ce qui vous attend. On a intérêt à vous faire patauger dans vos erreurs d'antan.

La Tyrannie du Temps comme Mot d'Ordre !

Ainsi quand on vous dit « vous auriez dû », rétorquez : "me demandez-vous de remonter le temps à reculons afin de faire ce qui d'après vous était préférable ou bien pouvons-nous discuter de ce que nous pouvons faire maintenant ?"

Ils veulent vous épuiser dans une vaine contemplation du passé alors que l'art d'oublier peut être une part essentielle de l'art de vivre.

Résister aux gens désireux de vous entraîner dans le marécage des références au passé dont vous ne pourriez plus vous dégager. La seule chose qui vous intéresse est de savoir ce que vous pourriez faire à présent.

Répondez donc éventuellement " si vous pouvez me procurer un billet circulaire qui me permettra de revenir au bon vieux temps dont vous parlez, je me ferai un plaisir d'agir comme vous dites, mais si c'est impossible... "

Dans un monde fait d'individualités, la comparaison est un exercice dénué de signification.

Vous êtes probablement atteint (e) d'une maladie communément répandue dans notre société de la « vision comparative » et qui nous dicte la plupart de nos jugements. Quelle place vous est assignée sur cette échelle de valeurs comparées ?

Ce jeu est funeste parce qu’il vous impose d’user de « courbes de normalité » dans vos échanges. C’est pour cela que la médiocrité se rassure grâce à la standardisation.

À partir du moment où vous réalisez qu'ils n'ont aucune bonne volonté pour vous aider, vous devrez vous en Exorciser.

Vous découvrez tout à coup que vous en savez plus que ces prétendus « experts », prenez congé poliment et allez voir quelqu'un qui pourra répondre à votre besoin de conjurer. Ce règlement ne s'applique pas à notre cas puisque nous sommes là pour vous exorciser bien évidemment.

Albert Einstein disait : « les grands esprits ont toujours rencontré une violente opposition de la part des cerveaux médiocres. » Ces propos sont d'une vérité criante.

Renoncez à l'idée de discuter est un exercice sain. Alors qu'une bonne empoignade est parfois salutaire à condition que les combattants en sortent indemnes, les altercations purement verbales sont dangereuses surtout avec les « raisonneurs », les gens qui adorent les controverses qui n'en finissent pas. Il est éprouvant de vivre auprès d'eux et vous le savez.

La morale est aisée à tirer : si vous vous laissez entraîner dans une discussion en pensant ainsi parvenir à faire comprendre votre position, presque toujours il vous en coûtera.

Et, avez-vous réellement l'obligation morale de le faire ? De toute façon, les gens vont se servir de ce que vous leur avez révélé pour le retourner contre vous et ils n'en auraient aucun scrupule de conscience.

Ne soyez pas victime d'une aveugle idolâtrie de la vérité.

Le tact est un atout précieux. Avoir du tact implique qu'on fera attention à ne pas entraîner les autres dans des situations dont ils pourraient souffrir, parce qu'on se soucie de leurs états d'âme et de leurs responsabilités.

Les esprits chagrins, comme tous ceux qui ont des tendances névrotiques influençant leurs vies, retirent quelque chose de leur mélancolie : habituellement ce sera votre attention ou mieux encore la satisfaction de vous entraîner à partager leur misère. Il est impératif de les exorciser de ces éternelles jérémiades et ces ruminations moroses.
Parmi eux, on compte les adolescents en déviances, les conjoints aigris et frustrés aux paroles amères et rageuses, des paroles évasives souvent dénuées de sens, les frères et sœurs en attente d’un héritage, d’avantages…

Vous pensez ; « Fait-on des projets sans me consulter ? » OUI ! C’est LE SORT qui vous attend.




Haut page



L’Exorcisme doit être l'occasion de prendre un nouveau tournant et de renoncer à subir toutes les vaines promesses.

Les importuns obstinés qui vous jettent les sorts, qui vous charment, si vous leur opposez une fin de non recevoir, vont se montrer sous les traits acérés des persécuteurs et vous serez alors soumis à leurs mauvais traitements.

Explorez un peu le monde alentour et vous ne ferez que le constater.

Ils s'efforcent de communiquer la névrose de la sacro sainte compétition à tous ceux qui leur paraissent plus faibles. Ils obéissent à des supérieurs qui les châtieraient s'ils ne s’y soumettaient.

Exorcisez-vous de pareils écarts de conduite à votre égard et mettez fin à de pareils abus. Ne donnez pas mainmise. Ne vous laissez pas errer loin de votre comportement naturel et sain. Défendez-vous contre ce qui est source de vos infortunes présentes.



Haut de page

Vous trouvez loyalement plaisir à déplaire pour éduquer, expliquer, montrer à chacun ce qu'il y a de mieux à faire. Il vous arrive, ainsi, de rendre de grands services que l'on apprécie sur le tard, après avoir oublié votre façon, parfois rude, de vous dévouer.

chat-noir

Superstition
[Sentiment de vénération religieuse, fondé sur la crainte ou l'ignorance, par lequel on est souvent porté à se former de faux espoirs.]

doigts

La superstition est le vestige de toutes les vérités personnelles.

 

 

 

exorcismeAppel à un Exorcisme

  
L'EXORCISTE     SERMONS     NOS MISSIONS     VOCATIONS     CONTACT     LA CHANCE     LES MAISONS HANTEES    
LES GUIDES SPIRITUELS     LA SAGESSE DES ANCIENS     LA PRIERE D'EXORCISME     SYMPTOMES D'ENVOUTEMENT

exorcisme.fr 2012 © . Tous droits réservés. |  Disclaimer & conditions générales d'utilisation