DISTINGUER L’EXORCISME

Vous avez deux classifications d’Exorcismes

  • L’Exorcisme Religieux,

À l’instar des films cinématographiques, l’Exorciste (1973) et L'Exorcisme d'Emily Rose (2005), cependant en moins fulgurant, lorsque vous avez subi l’emprise d’un envoûtement par jalousie, convoitise, rivalité et attaques irrationnelles…

Il est pratiqué sur la base d’un Rituel Catholique ou Romain avec l’intervention Religieuse et Pieuse.

  • L’Exorcisme Spirituel,

Qu’il faut bien différencier du Mental. Le mental appartenant ici dans sa définition, au domaine de l’inculture spirituelle et religieuse.

Il s’appuie sur l’influence d’un historique, d’une éducation sans principe de spiritualité. Spirituel [Esprit] vocable très souvent associé à « religion » dont cette dernière s’est appropriée le sens, mais qui est en réalité la compréhension subtile que l’on peut dégager des choses et des êtres, l’Essence et l’essentiel.

L’Exorcisme Spirituel intervient en vertu d’une conjuration de votre esprit à ne pas entraver, contrecarrer par ambivalence, votre évolution.

On admet dans ce cas de figure que votre esprit manifeste un conflit avec votre cœur et vos ambitions. Ce domaine appartient à l’Éthologie Humaine : [science des mœurs, habitudes de vie, manières de se comporter]

Partez d’un principe cardinal qu’il existe un, ce que l’on pourrait nommer « Comme il faut ! ». Principe directeur et déterminant de vos projets. Ainsi, tout un chacun aspire à « faire comme il faut ! », « dire comme il faut ! » « Se comporter comme il faut ! », « Être comme il faut ! » finalement.

On le désigne indépendamment Axe, Juste milieu, le Tao. Trouver son axe, sa verticalité, son « comme il faut », son « Tao », fait partie de son labeur quotidien.




Haut page



Mère Teresa
  • L’Archevêque de Calcutta, révèle que Mère Teresa a, durant les dernières années de sa vie subi un exorcisme.
Identifier

Dès lors où vous « proférez » des ;

  • Je ne suis pas d’accord !le-manuel-exorcismes

  • - Oui, mais !

  • - Toutefois !

  • - Cependant !

  • - Pourtant !

  • - Quand même !...

Vous ergotez par des critiques dites « inconstructives », de contre-performances. Vos démons personnels vous trahissent et révèlent vos résistances.

La critique plaintive qui vise à se magnifier au dépens des autres est un envoûtement, l’exhorter conduit à réduire, conjurer le niveau de hantises.

Manuel de pratique d'un  Exorcisme 

 

Déclaration du 18/04/2008 du Père Gabriele Amorth
Le père Gabriele Amorth, est exorciste dans le diocèse de Rome.

Le Christ a été lui aussi un exorciste


Le père Amorth rappelle que Jésus a été lui aussi un exorciste et que parlant de lui, Jean Paul II a dit explicitement que c’était même l’une de ses activités principales.

“Effectivement, nous le voyons, en diverses occasions, Jésus a chassé le démon .. et les gens étaient stupéfaits devant son pouvoir et de voir que les démons lui obéissaient”.
Mais ce pouvoir de chasser le démon, le Christ l’a aussi donné aux hommes: “ Marc nous dit aux versets 16, 17: “ceux qui croient en moi chasseront le démon en mon nom ”. Ainsi, s’il croit vraiment en Jésus-Christ, le fidèle pourra, avec la force et le pouvoir de Jésus, chasser le démon ”.
Le père Amorth rappelle que plusieurs saints, sans avoir été exorcistes, ont chassé le diable. Il souligne que la prière et la foi sont les vecteurs authentiques de toute vraie délivrance.

 

  
L'EXORCISTE     SERMONS     NOS MISSIONS     VOCATIONS     CONTACT     LA CHANCE     LES MAISONS HANTEES    
LES GUIDES SPIRITUELS     LA SAGESSE DES ANCIENS     LA PRIERE D'EXORCISME     SYMPTOMES D'ENVOUTEMENT

exorcisme.fr 2012 © . Tous droits réservés. |  Disclaimer & conditions générales d'utilisation